Face à l’épisode exceptionnel de canicule qui touche actuellement notre territoire et conformément aux décisions de la cellule interministérielle de crise présidée par le Premier ministre, la priorité absolue est de protéger la population et de préserver nos services de secours et de santé.
La totalité du département est concernée par la canicule : épisode de températures élevées, de jour comme de nuit, sur une période prolongée, ce qui constitue alors un danger pour la santé de tous. En effet, au-delà d’une durée de plus de trois jours, la forte chaleur devient dangereuse.
Nous vous invitons à suivre les conseils ci-dessous :

Forte Chaleur 06 2026_Conseils
N’hésitez pas à nous contacter si nécessaire
On reste à votre écoute.




